Critiques, avantages et inconvénients des meilleurs vélos tout-terrain électriques pour enfants et adolescents
Les motos tout-terrain pour enfants sont excellentes pour accroĂ®tre leur enthousiasme, leur niveau de compĂ©tence et leur confiance en eux. Les enfants d’aujourd’hui peuvent Ă©prouver le mĂŞme plaisir et les mĂŞmes sensations, en fonction de leur âge, que les adultes qui conduisent des motos tout-terrain. Les motos Ă©lectriques sont un excellent moyen d’initier vos enfants Ă ce sport, car elles sont moins chères que les motos traditionnelles.
Les motos tout-terrain Ă©lectriques prĂ©sentent de nombreux avantages par rapport aux motos tout-terrain Ă carburant, notamment l’absence de polluants, une maintenance rĂ©duite, des coĂ»ts d’exploitation peu Ă©levĂ©s, l’absence de consommation de carburant et un silence extrĂŞme. Sur la base des Ă©valuations des utilisateurs, de la qualitĂ© de construction, de la rĂ©activitĂ©, de l’esthĂ©tique, de la vitesse et des critères de sĂ©curitĂ©, nous avons dressĂ© une liste des meilleures motos tout-terrain Ă©lectriques pour les enfants et les adolescents.
Razor MX125
La MX125 est la plus petite moto tout-terrain disponible chez Razor pour le plaisir du tout-terrain, et elle est conçue pour les enfants de 7 ans et plus. La MX125 est une moto de motocross Ă©quipĂ©e d’un accĂ©lĂ©rateur Ă poignĂ©e tournante, d’un frein arrière Ă commande manuelle et de pneus Ă crampons de 12 pouces pour un soutien et un confort optimaux sur tous les terrains. La propulsion arrière renforce la confiance des jeunes pilotes, âgĂ©s de 7 ans et plus, en amĂ©liorant la traction, le contrĂ´le, les performances et la stabilitĂ©.
Le vĂ©lo Ă©lectrique MX125 possède une batterie qui peut durer jusqu’Ă 40 minutes en fonctionnement continu et a une vitesse maximale de 13 km/h (8 mph). Le vĂ©lo est Ă©quipĂ© d’un moteur de 100 watts Ă entraĂ®nement par chaĂ®ne avec un couple important et une batterie rechargeable plomb-acide scellĂ©e de 12 volts.
Un cadre de dirt bike Ă gĂ©omĂ©trie en acier, des poignĂ©es en mousse, des repose-pieds mĂ©talliques repliables, une bĂ©quille rĂ©tractable et des carĂ©nages en plastique incassable font partie des caractĂ©ristiques de la moto Razor MX125. La MX125 a une capacitĂ© de charge maximale de 54 kg pour le pilote et est livrĂ©e avec un chargeur de batterie. (Plus d’assemblage est nĂ©cessaire)
Razor MX125 :
Avantages
Pour les enfants qui apprennent Ă rouler, le moteur de 100 watts fournit suffisamment de puissance et de couple.
Frein arrière Ă tambour avec rĂ©activitĂ© pour la sĂ©curitĂ© de l’enfant
Levier de frein Ă©quipĂ© d’un interrupteur de sĂ©curitĂ©
Inconvénients
Longue période de charge
“J’ai achetĂ© ce vĂ©lo pour mon enfant de 6 ans”, Ă©crit l’utilisateur. Il pèse environ 50 livres. Il ne savait pas faire du vĂ©lo sans roues d’entraĂ®nement, mais il a rapidement dĂ©couvert qu’il suffisait d’une journĂ©e pour le maĂ®triser. Il a continuĂ© pendant un peu plus d’une heure avant de commencer Ă faiblir. Jusqu’Ă ce qu’il acquière un peu plus d’expĂ©rience, la vitesse est idĂ©ale. Sans dĂ©marrage en marche, il n’est pas très performant dans les montĂ©es. Par contre, nous le conduisons sur l’herbe. Il a Ă©tĂ© facile Ă assembler.
Razor MX350
La Razor MX350, une moto Ă©lectrique de motocross Ă batterie, offre aux jeunes conducteurs un moyen amusant d’assouvir leurs ambitions tout-terrain. Le couple Ă©levĂ© est fourni par la MX350 Ă une vitesse et Ă entraĂ®nement par chaĂ®ne, ce qui est idĂ©al pour les collines et les courbes difficiles.
Le MX350 est Ă©quipĂ© d’une batterie rechargeable plomb-acide scellĂ©e de 24 V (deux 12 V) qui peut propulser les pilotes pendant 30 minutes continues Ă des vitesses allant jusqu’Ă 14 mph (22 km/h). Le MX350 est dotĂ© d’un cadre en acier, d’un guidon Ă angle rĂ©glable, d’une fourche Ă double couronne et d’un accĂ©lĂ©rateur Ă poignĂ©e tournante. Il est Ă©galement Ă©quipĂ© de roues Ă rayons pneumatiques de 12 pouces.
Ce vélo est réputé pour ses excellentes performances en course tout-terrain et peut supporter un poids maximum de 64 kg.
Razor MX350 :
Avantages
- LĂ©ger
- Simple Ă manier
- Bonne vitesse maximale
- Poignées réglables
- moteur plus silencieux que celui des autres motos.
Inconvénients
- L’autonomie est insuffisante.
- Aucun n’est suspendu
- charge longue (quatre Ă six heures)
- Pour un enfant de 13 ans, cela semble peu.
“Nous l’avons achetĂ© Ă mon fils pour NoĂ«l et il l’adore”, indique l’avis de l’utilisateur. Bien qu’il n’ait que 5 ans, c’est l’idĂ©al pour lui. L’âge recommandĂ© pour cette moto tout-terrain est de 13 ans, mais mon fils de 8 ans semble trop grand pour elle ! Ce n’est pas quelque chose que je conseillerais Ă un enfant de 13 ans d’acheter. Ce petit appareil se dĂ©place assez rapidement et garde une charge pendant longtemps. Votre enfant devrait pouvoir s’en servir s’il est capable de faire du vĂ©lo sans roues d’entraĂ®nement.
Razor MX400 Ă©lectrique
Les enfants vont adorer les caractĂ©ristiques fascinantes et Ă©tonnantes de la Razor MX400 Dirt Rocket Electric Motocross Bike. Le MX400 est un moteur Ă chaĂ®ne de 350 watts, Ă une seule vitesse, qui offre d’excellentes performances. Le fonctionnement ultra-silencieux de cette moto Ă©lectrique permet aux pilotes de rouler sans faire de bruit. La vitesse maximale du MX400 de 22 km/h est suffisante pour assurer la sĂ©curitĂ© des jeunes enfants. L’autonomie maximale est de 30 minutes.
Une batterie rechargeable plomb-acide scellĂ©e de 24V (deux 12V) est incluse dans le système de batterie. Le temps de charge est de 10 Ă 12 heures. Le frein arrière manuel, le cadre en acier, l’accĂ©lĂ©rateur Ă poignĂ©e tournante, les pneus Ă crampons de 12 pouces, les bĂ©quilles rĂ©tractables, les repose-pieds mĂ©talliques repliables et le guidon rĂ©glable sont autant de caractĂ©ristiques du vĂ©lo Ă©lectrique MX400.
Razor MX400
- Fonctionnement puissant et discret
- Moto électrique peu coûteuse
- peut supporter un poids de 140 livres
Inconvénients
- Temps de charge long pour les batteries
- Aucun n’est suspendu
- petite taille par rapport Ă l’âge conseillĂ©
“L’assemblage a Ă©tĂ© assez facile et direct”, a dĂ©clarĂ© un utilisateur. Envisagez d’utiliser une deuxième paire de mains pour aligner les boulons du guidon. Absolument pas appropriĂ© pour un enfant de 13 ans, mais mon fils de 6 ans l’aime bien ! Cadre et pneus excellents avec juste la bonne quantitĂ© de puissance pour emmener un enfant en tout-terrain.
Cross Kuberg X-FORCE PRO 50
Le Cross X-FORCE PRO 50 Kids Electric Dirt Bike de Kuberg Racing est un vĂ©lo de course lĂ©ger, puissant, sans embrayage et Ă une seule vitesse, dotĂ© d’une dynamique de pointe. DestinĂ©e aux enfants de 6 Ă 12 ans, la Cross X-FORCE PRO 50 de Kuberg est une moto de motocross de petite taille qui offre, selon les termes de l’entreprise, “un couple et une puissance instantanĂ©s”.
La moto a une autonomie d’une heure Ă pleine puissance et est alimentĂ©e par une batterie lithium-ion polymère de 48V 22 Ah. Les enfants peuvent rouler jusqu’Ă trois heures sur des rĂ©glages bas, ce qui reprĂ©sente une augmentation significative par rapport aux prĂ©cĂ©dentes motos tout-terrain Ă©lectriques pour enfants. Il faut compter environ 5 heures pour le recharger.
La Cross X-FORCE PRO 50 utilise un moteur DC sans balais d’une puissance de 8 KW @ 1,73 chevaux. Les freins hydrauliques Formula Minicross de la moto fournissent une puissance de freinage puissante, et les suspensions pneumatiques DNM avant et arrière entièrement rĂ©glables la prĂ©parent pour la compĂ©tition. La moto est Ă©quipĂ©e de pneus Kenda et de roues de 12,5 pouces d’origine, qui augmentent la traction et la durabilitĂ© pour la conduite tout-terrain.
Les autres caractĂ©ristiques comprennent une connexion WiFi, un amortisseur DNM BURNER-RCP-3 200LBS, un cadre en tube d’acier Ă double berceau et une transmission finale 70T / 10T.
Avantages
- LĂ©ger
- Idéal pour les cascades et le tout-terrain
- Compatibilité WiFi
Inconvénients
- Pas d’affichage tĂŞte haute intĂ©grĂ©
C’est une excellente moto tout-terrain, selon l’utilisateur. Grâce Ă l’application, le contrĂ´le du couple et de la vitesse est simple pour moi. Convient aux enfants et aux personnes qui pèsent moins de 220 livres.
Sharp RSF350
La RSF350 est un excellent choix pour initier les jeunes à la moto car elle a un style street-bike, un moteur à couple élevé et une transmission par chaîne. La conception du châssis en treillis de la moto allie performance et esthétique agressive.
La RSF350 est Ă©quipĂ©e de pneus, de roues spĂ©ciales de 12 pouces Ă trois rayons et de freins Ă disque arrière actionnĂ©s Ă la main. L’accĂ©lĂ©ration Ă©lectrique a une autonomie de 30 minutes en continu et atteint une vitesse de pointe de 14 mph (22 km/h). Une batterie plomb-acide rechargeable de 24V (deux 12V) alimente le vĂ©lo.
Le Razor RSF350 est Ă©galement Ă©quipĂ© d’un accĂ©lĂ©rateur Ă poignĂ©e tournante, d’une fourche Ă double couronne, d’un guidon rĂ©glable, d’une bĂ©quille rĂ©tractable et d’une boĂ®te de rangement secrète.
Avantages
- Remplacement simple des pièces
- Supporte jusqu’Ă 140 livres de poids
- Pneus de route gonflĂ©s Ă l’air
- Disques de frein
Inconvénients
- charge prolongĂ©e (jusqu’Ă 12 heures)
- Absence d’amortisseurs et de suspension.
- Pas d’Ă©clairage ni de rĂ©flecteurs
EE 5 Husqvarna
Le moteur Ă©lectrique compact EE 5 refroidi par air de Husqvarna Motorcycle a une puissance maximale de 5 KW et convient parfaitement aux petits châssis. Il dispose d’une unitĂ© de contrĂ´le intĂ©grĂ©e (ECU), est Ă©tanche Ă la poussière et Ă l’eau, et a une vitesse de pointe de 45 mph. Les 84 cellules lithium-ion qui composent le système de gestion intĂ©grĂ© de la batterie sont installĂ©es dans un boĂ®tier en aluminium moulĂ© sous pression et peuvent ĂŞtre chargĂ©es rapidement en 45 minutes.
Entre le volant et le siège se trouve un Ă©cran multifonctions. Le pilote dispose de 6 modes de conduite. A l’aide d’un dongle installĂ© sous la selle, tous les modes peuvent ĂŞtre verrouillĂ©s ou sauvegardĂ©s pour plus de sĂ©curitĂ©. La charge restante de la batterie est Ă©galement affichĂ©e sur l’Ă©cran.
La hauteur de la selle peut ĂŞtre rĂ©glĂ©e dans l’EE 5. Il est facile de rĂ©duire la hauteur d’assise normale de 665 mm Ă 615 mm. Un acier chrome-molybdène Ă haute rĂ©sistance a Ă©tĂ© utilisĂ© pour construire le cadre, ce qui amĂ©liore les performances de la suspension et permet de prendre les virages avec plus de prĂ©cision. Les freins Ă disque avant et arrière, un pneu avant de 12 pouces, un pneu arrière de 10 pouces, une suspension avant avec une fourche inversĂ©e XACT 35 WP et un moteur BLDC de 48 V Ă rotor extĂ©rieur sont d’autres caractĂ©ristiques de la Husqvarna EE 5.
Avantages
- moteur Ă©lectrique Ă vitesse variable
- peu de bruit
- des mesures de sécurité innovantes
- Styles de conduite
Inconvénients
- puissance plus faible
Moto Ă©lectrique EM 1000 de Pulse Performance
La moto Ă©lectrique EM-1000 de 1000 watts est dotĂ©e d’une batterie rechargeable de 24 V, d’une autonomie de 40 minutes et d’une vitesse maximale de 10 mph.
Le cadre en acier renforcĂ© de la moto la rend robuste, et sa rĂ©ponse rapide Ă l’accĂ©lĂ©rateur (ITR) et son frein Ă main lui confèrent une accĂ©lĂ©ration rapide. Les pneus avant et arrière du vĂ©lo EM-1000 sont des pneus Ă crampons rĂ©sistants aux crevaisons. Le Pulse EM-1000 est destinĂ© aux enfants de 8 ans et plus qui pèsent jusqu’Ă 120 livres.
Avantages
- une bonne option pour les débutants
- rĂ©ponse Ă l’accĂ©lĂ©rateur en un clin d’Ĺ“il
- pneus Ă crampons
Inconvénients
- Aucun n’est suspendu
- Vitesse d’Ă peine 10 mph
“Il est beaucoup plus lent que ce Ă quoi je m’attendais”, a dĂ©clarĂ© l’utilisateur. Il n’est pas possible de dĂ©passer les 10 miles Ă l’heure. Mon fils de 11 ans pèse 57 livres. Le scooter de son voisin se dĂ©place plus rapidement. Le temps de conduite, qui est d’environ 30 minutes, est le seul point positif.
SX-E 5 Minicross de KTM
L’un des meilleurs vĂ©los Ă©lectriques pour les jeunes conducteurs et les dĂ©butants est le mini-cross Ă©lectrique KTM SX-E 5, qui est PRĂŠT Ă€ COURIR. Selon KTM, le SX-E 5 est un bon substitut aux moteurs Ă essence de 50 cm3. Le petit moteur Ă aimant permanent de 48V est dotĂ© d’une unitĂ© de contrĂ´le intĂ©grĂ©e (ECU) qui dĂ©livre une puissance directe mais contrĂ´lĂ©e, ce qui le rend inusable et sans entretien. La puissance maximale est de 5KW Ă 3900 tr/min.
Le cadre est fabriquĂ© en acier chromoly haute rĂ©sistance et le sous-châssis en plastique renforcĂ© de fibre de verre. Ces deux matĂ©riaux confèrent Ă la moto une maniabilitĂ© stable et une grande prĂ©cision dans les virages lorsqu’elle est utilisĂ©e en tout-terrain. La moto prĂ©sente des graphismes contemporains semblables Ă ceux des motocross KTM de taille normale.
84 cellules lithium-ion sont installĂ©es dans un boĂ®tier en aluminium moulĂ© sous pression pour le système de batterie. Selon le terrain et le style de conduite, la batterie peut durer plus de deux heures pour les cyclistes dĂ©butants et 30 minutes pour les cyclistes rapides grâce Ă sa capacitĂ© de 907Wh. La charge Ă 45 % prend 45 minutes, mais le processus de charge complet dure 70 minutes. Six modes de conduite sont disponibles sur le dispositif multifonctionnel situĂ© entre le volant et le siège. La clĂ© de poignet arrĂŞte le moteur dans des circonstances particulières, tandis que le capteur de renversement coupe l’alimentation en cas de chute inattendue. Le mode de conduite peut Ă©galement ĂŞtre verrouillĂ© Ă l’aide d’un mĂ©canisme.
La fourche pneumatique WP XACT entièrement rĂ©glable de la KTM SX-E 5 est montĂ©e sur des jantes lĂ©gères en aluminium. La moto est Ă©quipĂ©e de pneus Ă crampons MAXXIS d’origine. Le pilote est protĂ©gĂ© des chocs par le guidon NEKEN conique de la SX-E 5, Ă©quipĂ© de protections anti-collision. La hauteur de selle pouvant ĂŞtre rĂ©glĂ©e de 665 mm Ă 615 mm, elle peut accueillir de petits pilotes âgĂ©s d’au moins quatre ans.
La KTM SX-E a 5 points positifs et 1 point négatif.
- décharges de bruits à peine audibles
- prêt pour la compétition
- fauteuil mobile
- différents modes de puissance
- Pour les cyclistes occasionnels, la batterie dure plus de deux heures.
Inconvénients
- Il peut être difficile de trouver des pièces pour les réparations.
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- Une course tout-terrain sur de petites roues
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